Bourse d'études Université Laval pour étudiants étrangers

Pour ceux qui voudraient aller étudier au Canada, cette vidéo peut vous être utile.
  
Bourse d'études Université Laval pour étudiants étrangers. Cliquez ici pour la vidéo---->Bourse d'études au Canada


PS: cette vidéo est vieille d'un an. Espérons que ce programme est toujours en vigueur.







5 commentaires:

  1. Je veux avoir une bourse d'étude pour le Canada

    RépondreSupprimer
  2. Vous devez alors suivre le processus pour l'obtention de la bourse. Je vous souhaite déjà bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je veux avoir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études Svp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je veut obtenir une bourse pour aller poursuivre mes études cmmt faire svp

      Supprimer
  4. Bonsoir j aimerais obtenir une bourse d étude pour etudier au Canada merci cmmt faire svp

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.